Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechemindemilady
1 novembre 2019

Scéance du 25 Octobre 2019

Petite scéance avec ma Sublime Maîtresse Shérazade

Une fois nue a ma place aux Pieds de ma Maîtresse et après notre discution habituelle , m'a Maîtresse ma faite allez a la croix... 

Ma Maîtresse a choisi des pinces pour mes tétons.... hélas ma Maîtresse n'a pas choisi les plus cruelles, soit disant pour ne pas me laisser de marques.... dommage pour moi ....il est vrai que les pinces aimantés sont a long terme assez redoutable aux bouts des tétons.... mais hélas celles choisi au début sont vraiment très soft. .. j'aime les pinces assez fortes et avec des poids assez lourd pour bien étirer les tétons et qu'elles ce balancent au moindre mouvement . 

Quel délice une fois les pinces porter longuement que de les retirer et de les reposer aussitôt dans un autre sens....une fois les tétons bien préparer retirer les pinces et prendre doucement les tétons et commencer doucement a les torturer puis de plus en plus fort, l'excitation est alors à son comble mêlé a la souffrance quel délice....

Un moment que j'ai énormément appréciée a été l'électricité, alors que parfois je la redoute.   Mais la ma Maîtresse a su me mettre en condition totalement offerte et heureuse..... souffre pour moi m'a sucurer a l'oreille ma Maîtresse.   Dans ces moments là ainsi préparée je Vous offrirai ma vie ma Maîtresse (elle est déjà a Vous).....

Je pourrais aller très loin ainsi encouragée par Vous c'est mots me galvanise et m'excite en même temps..  

Depuis que vous êtes tendre et caressante envers moi j'apprécie beaucoup les moments de caresses et gifles ..... d'excitation des tétons et de gifles dur mon sexe pour me punir d'être excitée ainsi....

Plus vous serez ainsi plus je vais progresser...je sais a mes dépends qu'il ne faut pas brûler les étapes mais j'ai besoin de progresser d'aller plus loing

Aidez moi à apprécier tous cela en me parlant toujours ainsi j'adore quand Vous me murmurez a l'oreille.    

J'ai aussi Adorée quand Vous m'avez ordonner de sucer le gode. ... j'aurais aussi bien aimer être dirigée, encouragée forcée.  A devenir une bonne suceuse.     

J'aimerais aussi vraiment être toujours très entravée a mes venues....je fait d'être très contrainte me plaît beaucoup,mon corps en a besoin.    

Voilà ma Très Belle Maîtresse.    

J'ai hâte d'être à demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Lechemindemilady
Publicité
Archives
Publicité