Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechemindemilady
3 novembre 2019

Scéance du 2 Novembre.

Bonjour ma Maîtresse,

J'ai vraiment beaucoup appréciée cette scéance,je vous avais parlée de mon désir sur le traitement de mes tétons,ma Maîtresse m'a bien compris....le port long des pinces resserrer plusieurs fois était délicieux (peut être un peu plus de tirages sur la chaîne,voir y attacher la laisse ,m'aurai encore plus excitée)je redoutais bien sûr le moment où vous alliez les retirer sachant que mes tétons allaient d'une part souffrir quand Vous les retirerez, mais surtout que Vous alliez les pincer très fortement....ce que Vous avez fait bien sûr, votre soumise a beaucoup souffert à ce moment là, Vous offrant toute sa souffrance et beaucoup de larmes.... mais quel délicieux plaisir après quand Vous avez encore torturée mes tétons.... j'ai sentie venir un orgasme qui m'a foudroyée de plaisir.... jouir uniquement par la souffrance de mes tétons.....quel délicieux moment ...... Merci ma Sublime Maîtresse......

Publicité
Publicité
Commentaires
Lechemindemilady
Publicité
Archives
Publicité