Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechemindemilady
6 novembre 2019

Scéance du 2 Novembre.

Bonjour ma Maîtresse Adorée

Lors de notre dernière scéance,j'ai beaucoup appréciée quand votre pied écrasait mon sexe pendant que Vous Vous occupiez si agréablement de mes tétons.j'apprecie tout particulièrement les sévices multiples,je ne peux ainsi me concentrer sur une seule douleur et les sévices multiples sont pour moi beaucoup plus difficile à gérer donc cela me permet de m'abandoner encore plus.  

J'aime beaucoup aussi quand ma Maîtresse s'assoit sur moi, j'aimerais vraiment que ce soit beaucoup plus souvent.... Sentier ainsi Votre présence me me procure un plaisir inouïe...je Vous aime tellement... mais je ne me plains absolument pas car depuis que je vous revois, ma Maîtresse est très câline avec sa soumise et j'en suis vraiment vraiment très très heureuse.     


Publicité
Publicité
Commentaires
Lechemindemilady
Publicité
Archives
Publicité